Ces dernières semaines, Paris a vu fleurir des nouveaux bars, du bar à cocktails en passant par les bars éphémères

Pour garder la bonne humeur avec l’arrivée de l’automne, notre équipe Le Carnet des Bars vous livre aujourd’hui ses 3 nouvelles adresses favorites à Paris pour partager des moments conviviaux entre amis.

LE BAR À COCKTAIL POUR LES AFTERWORKS

Le A Cocktail Bar: 75008 Paris

Crée par les frères Pierart de l’agence SHAKE, ce bar à cocktail du boutique hôtel A situé rue d’Artois, va vite devenir l’adresse incontournable du 8ème arrondissement, tant par la qualité de ses cocktails que son ambiance trendy et chill.

Tous les jeudis, sont organisés des afterworks avec un DJ, parfait pour siroter un cocktail entre amis ou collègues dans un bar à la mode. Des ateliers ludiques sont aussi proposés pour apprendre à faire les sirops,et les différentes techniques de shake…..

Plus d’info sur la fiche du bar 

LE BAR-RESTAURANT POUR UN APÉRO CONVIVIAL

Le Bar des Fils à Mamans: 75009 Paris

 

Le Bar des Mamans : NOUVEAU QG DES GRANDS GARCONS

Collé au restaurant Les Fils à Maman Grands Boulevards au 7, Rue Geoffroy Marie, le Bar des Fils à Maman offre aux riverains du 9ème arrondissement et aux inconditionnels (bad boys) de l’Est Parisien un nouveau QG.

Entièrement rénové, le bar vous plonge dans une ambiance masculine et récup’ : mobilier chiné, canapés et fauteuils Chesterfield, sans oublier la déco’ vintage. Au sous-sol, on aime s’y retrouver pour une partie de baby-foot ou pour regarder les matchs de foots, tout en dégustant les délicieuses planches de fromages et charcuteries ou encore des bâtonnets de poulet pané (sauce barbecue bien sûr), entre copains. Sans oublier les incontournables croquettes de Babybel des Fils à Maman ou les croquettes de Camembert.

Plus d’info sur la fiche du bar

LE BAR MÉDITATION POUR UN MOMENT DÉTENTE

BAR A MEDITATION: 75002 Paris

Bar à Meditation

Etes vous convaincus des bienfaits de la méditation? ou tout simplement vous avez besoin d’un break bien-être pour lutter contre le stress parisien?
On vous recommande de venir tester le premier Bar à Méditation, ouvert par Christine Barois, psychiatre et auteure du livre « Pas besoin d’être tibétain pour méditer », situé dans le 2ème arrondissement de Paris.

Réparti sur 3 niveaux, ce bar dispose d’un espace accueil qui permet de se délester, d’une salle  à l’étage destiné aux séances de groupes et méditations distillées par les professionnels. Différentes thématiques de séances sont disponibles pour travailler sur les émotions, la respiration, l’attention et même l’érotisme.

Plus d’info sur notre blog Le Carnet des Bars: Bar à Méditation

ET ENCORE PLUS DE NOUVEAUX BARS TENDANCES À VENIR

Si vous êtes à la recherche de nouveaux bars conviviaux, à Paris, ou en France, suivez-nous sur Facebook, et découvrez les derniers bars tendances testés et approuvés par Le Carnet des Bars sur notre blog Le Carnet des Bars.

Laisser un commentaire