C’est la rentrée, le temps des retrouvailles, et surtout le moment idéal pour retrouver ses amis, collègues autour d’un verre dans un des meilleurs bars parisiens pour débriefer de vos vacances.

Notre équipe Le Carnet des bars, en tant que dénicheur de bons plans et nouvelles adresses, vous livre ses 3 meilleures adresses à Paris pour garder la bonne humeur et adoucir votre retour au travail : le Café Odilon pour continuer les apéros au bord du canal, Dragon et Phénix pour siroter les cocktails de nos vacances et le Jardin Municipal pour profiter des derniers jours de soleil en terrasse.

CAFÉ ODILON, APÉRO AU BORD DU CANAL DE L’OURCQ

cafe-odillon-paris

Nouveau venu sur les bords du Canal de l’Ourcq, le Café Odilon a ouvert ses portes fin avril pour le plus grand bonheur des habitants et des flâneurs du quartier. Situé à quelques encablures du Paname Brewing Company, le Café Odilon est devenu en quelques semaines, le lieu de rendez-vous des amoureux de l’apéro à base de produits frais.
Coté carte, on y trouve de la pizza maison avec pate reposée 72h (pizza romaine avec fior di latte, jambon aux herbes et provolone), burrata à la truffe, planche rosette/ beurre salé/ cornichon, salades à partager ou encore brunch les dimanches.Une bonne alternative pour prendre un apéro au bord du canal.

ADRESSE ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

DRAGON ET PHÉNIX, LE NOUVEAU BAR À COCKTAILS

Crédit : Dragon et Phénix

Après Jules et Jim, Ricardo Vincente vient d’ouvrir Dragon et Phénix, un ancien salon de massage reconverti en bar à cocktails. Chic et haut de gamme. ce nouveau bar situé dans le 3ème arrondissement de Paris est un vrai coin de verdure de part sa décoration “pelouse”. Ici, on vous propose les grands cocktails classiques mais aussi des cocktails innovants et uniques.Une adresse à tester au plus vite…

ADRESSE ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

LE JARDIN MUNICIPAL, NOUVEAU BAR ÉPHÉMÈRE DU CRÉDIT MUNICIPAL DE PARIS

credit-municipal-paris-bar-ephemere-2016

Le Jardin Municipal, reconnu comme le lieu incontournable de cet été, est le bar éphémère du Crédit Municipal de Paris. Bulle végétale situé dans l’une des plus belles cours du Marais, le Jardin Municipal est LA terrasse verte et secrète à découvrir ou redécouvrir jusqu’au 25 septembre 2016.

ADRESSE ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Le Jardin Municipal – 55/57 rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris (jusqu’au 25 septembre)
  • En savoir plus sur notre blog 

Trouvez facilement le bar qui vous convient à un moment donné de la journée ou de la nuit sur www.lecarnetdesbars.fr ! Large choix de bars & catégories, avec avis et description pour vous guider dans le choix de votre bar.

Laisser un commentaire