Paris se vide en août, et vous ne partez pas en vacances ? Que du bonheur, au lieu de vous morfondre, profitez donc de Paris calme, avec quelques touristes, pour découvrir des nouveaux bars, profiter des bars avec terrasses et des rooftops qui restent ouverts tout le mois d’août.

Faites-nous confiance, découvrez maintenant notre sélection des meilleurs bars parisiens pour passer une très bonne soirée et vous prélasser jusqu’à la fin de l’été.

Mama Shelter: 75020 Paris

On a testé pour vous le rooftop du Mama Shelter et on vous le recommande pour une après midi seule ou entre amis. Ici, on s’amuse, on déguste des cocktails tout en jouant au ping pong… Bref, une expérience bien sympathique pour se croire en vacances un soir d’été.

Ouvert de 10h à 17h30 pour profiter du soleil, prendre un verre ou manger un bout.

Le Pavillon Puebla : 75019 Paris (Parc des Buttes Chaumont)

Situé sur les Buttes Chaumont, Le Pavillon Puebla est l’endroit idéal de votre été, à l’abris des arbres, dans un univers vintage et romantique. Tout le monde en parle, alors profitez de cette période plus calme pour éviter la file d’attente et découvrir ce bar avec terrasse.

Ouvert du mercredi au samedi de 16h à 00h et le dimanche de 14h à 00h.

Bar Flottant – Hôtel Off Paris : 75013 Paris

Il fait beau et chaud, alors rien de mieux que de tester le Bar Flottant de l’ hôtel Off, un bar avec terrasse et une piscine.  Ce bar prend vie sur la grande terrasse de 80 m² autour du bassin ou bien sur la marina (car oui le OFF dispose d’une piscine extérieure et d’une marina) permettant ainsi de profiter des beaux jours.

Ouvert tous les jours de 17h00 à 1h00.

Le Jardin Municipal : 75004 Paris

A la recherche d’un bar avec une terrasse verte et secrète à Paris ? Alors, on vous conseille le bar éphémère du Crédit Municipal de Paris qui ouvre ses portes jusqu’au 25 septembre 2016 aussi bien pour un café dans l’après midi que pour un apéro entre amis le soir.

Ouvert du lundi au jeudi : 10h30 à 00h00, le vendredi et samedi : 10h30 à 01h00, le Dimanche : 12h00 –à 00h00

Le Rosa Bonheur sur Seine : 75007 Paris

Sur Seine, la péniche amarrée sur les Berges de Seine sera votre nouvelle adresse pour embellir votre été à Paris!
Ambiance garantie avec une belle vue sur la Seine, le Rosa Bonheur Sur Seine saura également combler vos papilles grâce à des délicieux tapas sans oublier les rosés à l’heure de l’apéro.

Ouvert du lundi au mardi de 12h00 à 0h00 , du mercredi à dimanche de 12h00 à 2h00

 

Laisser un commentaire