Règlement du jeu concours pour le lancement du site Le Carnet des Bars

Article 1 : Organisateur du Jeu Concours

Le Carnet des bars est une start-up lancé en février 2015 par Audrey Lintz & Matthieu Boulay.  Le Carnet des bars organise à partir du 18 avril 2016 un jeu concours sans obligation d’achat intitulé “7 jours de cadeaux pour découvrir le guide local des bars” (ci-après dénommé le “Concours”) permettant de gagner les lots visés à l’article 4 ci-dessous. Pour cela, Le Carnet des Bars s’associe à plusieurs partenaires dont Rhum Diplomatico, Calvados Dupont, Ligne W et La Recyclerie, Minheiro et les Ateliers Sommeliers.

Article 2 : Participants

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat, est exclusivement ouvert aux personnes majeurs à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine.

Sont exclues du jeu les personnes ne répondant pas aux conditions ainsi que les organisateurs du jeu concours. La participation au jeu accepte l’entière acceptation du règlement.

Article 3 : Conditions de participation du Concours

Le Carnet des Bars organise plusieurs jeux concours avec tirages au sort organisés quotidiennement sur la page Facebook Le Carnet des bars du 18 au 24 avril 2016. Les concours auront lieu chaque jour de 14h00 à 13h59 J+1.

Pour participer au tirage au sort quotidien : le participant doit liker la page facebook du Carnet des bars et celle du partenaire, et répondre à la question posée sur le wall facebook du Carnet des Bars. Les 3 conditions valident son inscription au tirage au sort quotidien.

Si ces 3 conditions ne sont pas respectés, la participation est considérée comme nulle.

Une fois le tirage au sort, effectué par le Jury Le Carnet des Bars, le ou les gagnants(es) seront directement contactés par email par le Carnet des Bars afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour recevoir le lot. Le gagnant a 48h pour envoyer ses coordonnées afin de recevoir les lots. Sinon, un autre tirage sera effectué pour désigner un autre gagnant. Il est possible de participer tous les jours au jeu concours.

Article 4 : Gains

Le Carnet des Bars s’associe à plusieurs partenaires dont Rhum Diplomatico, Calvados Dupont, Ligne W et La Recyclerie, Minheiro Bar afin de vous offrir chaque jour des nouveaux lots.
La dotation mise en jeu du 18 au 24 avril est :  2 bouteilles de rhum Diplomatico, 1 bouteille de Calvados, 2 ateliers au choix bricolage ou jardinage à la Recyclerie pour 2 personnes, 3 apéros brésiliens pour 2 personnes, 3 kits sommeliers,  1 atelier de dégustation de vin pour 2 personnes.