Jennifer, Fondatrice de The Clothing Kit, parisienne, sportive et passionnée par la voile, nous partage ses bonnes adresses pour boire un verre à Paris.

Suivez The Clothing Kit sur facebook-lcdb et  instagram-lcdb 


1- Bonjour Jennifer, pourrais-tu te présenter ?

Hello ! Je m’appelle Jennifer, j’ai toujours vécu à Paris ce qui m’a permis de tester pas mal d’arrondissements, rive gauche, rive droite.. je suis désormais installée à Gambetta dans le 20e et c’est ici que je me sens bien ! Coté boulot, j’ai récemment quitté Deezer après 6 ans de bons et loyaux services pour monter mon propre projet : The Clothing Kit !

2- Pourrais-tu nous en dire plus sur The Clothing Kit?  

The Clothing Kit est une marque en ligne de vêtements conçue pour les hommes qui veulent faire leur shopping vite et bien.
C’est une collection de vêtements cool et solides, ils passent à la machine à laver et au sèche-linge sans bouger. Dispos à l’unité ou en kits pour faire le plein d’un coup : des t-shirts, aux pantalons jusqu’aux chaussettes. Ils vont tous les uns avec les autres et sont faciles à assembler, comme ça pas d’erreur de style.
On t’aide à choisir ta taille sur la base des fringues qui tu portes déjà et par rapport à ta morphologie pour t’éviter de perdre du temps. Et dans tous les cas la livraison et le retour sont efficaces et rapides pour que tu puisses essayer chez toi sans te prendre la tête !
Notre but est de libérer les mecs de leur corvée de shopping pour qu’ils puissent profiter de leur samedi aprem.. pour prendre l’apéro par exemple 😉 !

3- Ce que tu aimes le plus dans ta ville Paris ?

Ce que j’aime le plus dans Paris ce sont ses quartiers périphériques, ceux où des gens différents vivent ensemble et se mélangent, où on découvre des traces un peu cachées d’un passé plus authentique, des jardins, des petits coins calmes : le fin fond du 20e, du 19e ou du 18e.

4- Partage-nous tes 3 bars ou bistrots fétiches ?

Le Supercoin – 75018 Paris 

C’est un super bar à bière. La 1e fois que j’ai bu de la bière dans un verre à pied c’était là-bas et j’ai adoré qu’un bar traite ma boisson préférée avec autant de distinction !! C’est un bar vraiment détente, plein de gens différents, un peu éloigné des quartiers animés, je m’y sens bien.

L’Orillon – 75011 Paris

L'Orillon barUn bar tout ce qu’il y a de plus simple et détendu. C’est pas design, c’est pas branché, c’est pas blindé et la bar est pas chère, le bon plan !

Le Lipstick – 75009 Paris
lipstick

Ancien club de strip-tease, la déco a été 100% conservée. On s’en aperçoit au fur et à mesure quand on réalise qu’on est assis sur une banquette leopard derrière une cage dorée. C’est tout petit, convivial et la musique est cool !

5- Ton cocktail favori ?

C’est la Bellerose. J’adore cette bière

6- Quels sont tes secrets pour un apéro réussi ?

Un lieu cool sans prise de tête, de la bonne bière + autres pour les copains et de la bonne humeur !

7 – Une anedocte dans un bar à partager ?

Le problème c’est qui faut s’en souvenir 🙂 Mais je mentionnerai bien le Bateau Ivre, le bar le plus petit du monde en haut de la rue Mouffetard. Il y a une dizaine d’années quand j’étais étudiante, on y allait dès qu’on pouvait. Pinte à 5€ et la seconde gratuite…  on y fumait comme des pompiers, on y était entassés, on y hurlait Noir Désir ou Oasis et et on y a passé toutes nos soirées pendant 2 ans. Un morceau de vie !! Un jour je retournerai là-bas juste pour voir si la seconde pinte est toujours gratuite et si cette éternelle soirée est toujours là.

8 – Un dernier mot?

Si vous aimez les aventures entrepreneuriales, suivez celle de The Clothing Kit, sur notre blogFacebook ou Instagram !
Et bon été à tous !!

Laisser un commentaire