Le Carnet des Bars est avant tout une rencontre entre 2 amis : Audrey et Mathieu. Complices et complémentaires, nous avons créé Le Carnet des Bars pour répondre à des questions existentielles :

Quel bar pour ce soir ? Comment choisir un bar pour un anniversaire de 30 personnes ? Pour un rendez-vous amoureux ? Pour une sortie entre potes ?

Partageant tous les deux, les mêmes valeurs et la même passion pour les bars, nous avons décidé dede créer un espace d’échanges, de référencements, de conseils et d’informations pour les bars, tous les bars. Ces lieux de rencontres et de vie qui sont intimement liés à nos soirées, nos weekends et à chaque moment de nos vies.

Nous souhaitons que le Carnet des Bars devienne le guide local des bars en France avec vos notes, vos conseils et vos adresses favorites de bars que vous partagez avec vos amis. Nous ne souhaitons pas être un nouveau site de référencement perdu dans la masse, l’équipe du Carnet des Bars poursuit d’autres ambitions : rendre ses lettres de noblesses à ce lieu si typique et important dans la vie des français: le Bar !

Alors, n’hésitez pas à nous contacter, échanger avec vous et surtout à nous proposer de nouvelles adresses de bars. Pour plus de lecture, vous pouvez lire notre manifeste sur les bars.

Audrey et Mathieu (L’équipe du Carnet des Bars)

#LCDB,#Backdanslesbars

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et notre blog.