eurologo2016Antoine d’Allomatch vous livre ses 4 meilleures adresses de bars avec terrasse à Nice pour suivre l’Euro 2016.

Faites-nous confiance, vous trouverez certainement le bar qui vous convient pour passer une très bonne soirée sportive. Plus qu’à espérer que la France gagne !

 

La Canne à Sucre : Nice

LaCanneàSucre_bara
Crédit : La Canne à Sucre

Le restaurant bar la Canne à sucre, idéalement situé sur la promenade des Anglais, est une bonne adresse pour regarder les matchs sportifs. Avec plus de 26 écrans TV, vous pouvez suivre votre sport favori tout en sirotant une bière ou un cocktail. Si vous avez un creux, profitez des délicieux burgers.

Kosy Bar : Nice

kosybar_nice
Crédit : Kosy Bar
Commencer l’apéro dans un cadre agréable sur la terrasse du Kosy Bar, pour ensuite aller à l’intérieur pour suivre les matchs de l’ Euro. Une carte sympathique permet de changer ses habitudes, d’autant plus que les verres sont bien servis et l’accueil y est agréable!

L’Akathor : Nice

akathorPub_nice
Crédit : Akathor

Situé sur le cours Saleya, ce bar vous propose de suivre l’Euro 2016 depuis la grande terrasse sur les 7 écrans géants. Pour ensuite, enchainer sur un concert de rock.

Bacchus Coffee : Nice

restaurant-bacchus-nice
Crédit : Bacchus
Commencer l’apéro dans un cadre agréable, intimiste au Bacchus, situé dans la vieille ville entre bustes et boucliers romains. Confortablement installé, vous pourrez suivre les matchs de l’Euro tout en fumant une chicha. Le week-end, profitez des soirées hip-hop .

Vous êtes dans d’autres villes de France ?

Découvrez aussi sa sélection des meilleurs bars à ParisStrasbourgLyon, Bordeaux, Toulouse, MontpellierRennesLilleLens et Saint-Etienne.

Si vous êtes dans une autre ville de France, découvrez le bar sportif qui diffuse les matchs dans notre guide local des bars en France : www.lecarnetdesbars.fr .

Laisser un commentaire

  1. La sélection des bars lyonnais pour l'Euro 2016 par Allomatch - Le Carnet des Bars

    […] meilleurs bars à Paris, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Rennes, Lille, Nice, Lens et […]